Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stage de deuxième année : Riviera maya, mexique

Comment occuper son temps libre ?

Cette partie est une partie qui pourrait paraître difficile en vu du nombre d'heure, malgré tout nous avons pu prendre connaissance de différents lieux afin de pouvoir profiter du temps libre :

Pour commencer, afin de débuter la soirée rien de tel qu'un bon restaurant, pour ceci un nombre incalculable de possibilités s'offres à nous. Deux situations Tulum ou Playa del Carmen dans ces deux choix un nombre incalculables de possibilités s'offrent à nous. Malgré ceci deux choix ont retenu mon attention, le premier la pizzeria restaurant de Chezmuyil, village dans lequel nous vivions, ce petit restaurant nous offre différentes possibilités de menu des pizzas, pâtes, des spécialités mexicaines ou encore même des sandwichs pour les petites faims. Le second lieu serait le restaurant Le Bistrot de Tulum, un petit coin de paradis gastronomique lorsque l'on vent de France, en effet il nous offre la possibilité d'un retour aux sources grâces à des spécialités exclusivement françaises et très bonnes.

Ensuite pourquoi ne pas aller boire un verre avant de sortir ?

Pour ceci le choix est vite fait, je pense que le meilleur endroit pour sortir est playa del carmen, en effet un plus grand nombre de choix s'offre à nous tout au long de la quinta avenida pour sortir plus tard ou avoir plus de possibilités, voir plus de monde ou rester dans le local. Et pour finir, si vous souhaitez finir la soirée les discothèques se feront une joie de vous accueillir sur leur dance floor jusqu'au bout de la nuit. Pour ce qui est discothèques, le coco bongo est lieu incontournable quand on ne le connait pas à la fois discothèque et show spéciaux ce lieu est vraiment une place incroyable à voir. Pour ma part je vous conseille aussi le Mandala sur deux étages dont un à ciel ouvert ce qui permet de ne pas avoir trop chaud. De plus, pour les fumeurs au Mexique les cigarettes sont autorisées au sein de l'établissement, mais ne vous inquiétez pas les non fumeurs, chaque boite de nuit est très aérées et souvent extrêmement ouverte sur l'extérieur ce qui évite la moindre odeur de fumé.

Le bistrot, restaurant français situé à Tulum, suivi des deux discothèques les plus peuplées.
Le bistrot, restaurant français situé à Tulum, suivi des deux discothèques les plus peuplées.Le bistrot, restaurant français situé à Tulum, suivi des deux discothèques les plus peuplées.

Le bistrot, restaurant français situé à Tulum, suivi des deux discothèques les plus peuplées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article